fichier index

Help
olivier
2009-06-22
2012-09-13
  • olivier

olivier - 2009-06-22

bonjour,
    je souhaite utiliser Kiwix sur une carte memoire sur mon eeepc701 sous linux.
    Le probleme actuellement c'est que le dossier d'index est créé non pas sur la carte mais dans mon /home sur ssd 4go
    Avec le wikipedia_fr.zim, ce dossier fait presque 1go, j'ai pas la place.
    peut-on mdifier le chemin vers l'index?

Olivier.

• Emmanuel Engelhart

Salut,

si si y'a du francophone dans la team ;) Il n'est pas possible à ce jour de changer le chemin de l'index. la seul chose que je puisse te conseiller est de créer l'index, qui se trouvera alors dans ~/.www.kiwix.org et ensuite le déplacer où tu veux puis faire un lien symbolique. Tu peux aussi faire la même chose directement avec ~/.www.kiwix.org se qui est finalement peut-être encore plus simple et devrait aussi fonctionner.

J'ai créé une "feature request" pour que tu puisses suivre les améliorations sur le sujet.
      https://sourceforge.net/tracker/?func=detail&aid=2814403&group_id=175508&atid=873518

Emmanuel

• olivier

olivier - 2009-06-27

ok, no french guys in the team?
      sorry.
      my problem is when kiwix make index file, it make it in my home folder, which is on a 4 g ssd on asus eeepc 701.
      for Wikipedia french image this file is 1g big, how should I put in on a sd card whith the wikipedia.zim file??
      Tx

Anonymous

Cancel  Add attachments

Get latest updates about Open Source Projects, Conferences and News.

Sign up for the SourceForge newsletter:

No, thanks