Menu

Page d'index vide

Support
Anonymous
2016-12-29
2017-01-07
  • Anonymous

Anonymous - 2016-12-29

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à une installation pour tester votre solution. Après une installation en mode automatique je me retrouve sur une page blanche sur ce qui devrait afficher l'index. Pour information le serveur est installé sur un Centos 6.8 en php 5.6 et possède les dernières mises à jour en date.

Egalement pendant l'installation j'ai rencontré un problème lors de l'étape /kados/updates/R9-RedTiger/install/install_step2.php qui bloquait sur le première étape, un changement de droits sur quelques répertoires à pu régler le souci.

A votre disposition pour toute information complémentaire et merci à vous de proposer ce software :)

• Marmotte Technologies

Bonjour
    nous n'avons pas testé l'install sur Centos donc c difficile de savoir si ca vient de là.
    Mais avez-vous essayé d'accéder à cette page après avoir fermé er rouvert le navigateur indépendamment de l'install
    Il reste aussi peut-etre une session, essayer de vous connecter avec <votre_url>/index.php?connexion=off
    Sinon, éventuellement en recommancant avec une install manuelle.
    Enfin, envoyez nous le contennu affiché à <votre_url>/sql_log.txt, ca pourrait donner une idée du problème.
    Désolé, c'est pas facile de dépanner sans savoir accès à l'install :-)
    Pour un contact direct, écrivez à support@kados.info</votre_url></votre_url>

Auguste

• The-Philou

The-Philou - 2017-01-03

Bonjour,

Je vous ai transmis les détails par mail mais j'ai également créé une nouvelle VM sous Debian afind e tester la solution et je n'ai rencontré aucun souci sur la page d'index, les librairies utilisées étant équivalentes à celles que j'avais installées sur mon serveur Centos. Merci encore de votre aide.

Cordialement.

• Marmotte Technologies

Bonjour
    oui, on avait bien recu, votre mail, mais le début d'année est un peu chaotique. Si ca marche sous Debian, c'est au moins ca de gagné. Pour Centos, on va essayer de faire des essais pour tenter de trouver le bug.
    Bonne année et n'hésitez pas à nous remonter d'autres bugs si vous en trouver.

cordialement
    Auguste

Anonymous
Anonymous

Add attachments
Cancel

MongoDB Logo MongoDB