licence imprécise sur plusieurs fichiers

2009-09-01
2013-05-01
  • Bruno Mascret

Bruno Mascret - 2009-09-01

Bonjour!

En préparant  un package debian pour notre logiciel (http://natbraille.free.fr), nous avons découvert plusieurs fichiers dont la licence n'est pas précisée:
    jaxe/JaxeEditEvent.java
    jaxe/JaxeEditListenerIf.java
    jaxe/NodeUtils.java

Il y est indiqué (c) Lexis Nexis Deutschland, 2004, mais pas de licence.

Qu'en est-il ? Sont-ils sous la même licence que Jaxe?

En tous cas merci pour votre travail ,
    Amitiés,
    Bruno

• Damien Guillaume

C'est une erreur, ces fichiers sont distribués sous licence GPL. Je vais corriger ça...
      Y aura t-il un package debian pour Jaxe ? Il y avait un projet pour ça il y a quelques années, mais je crois que cela n'a pas abouti.

• Bruno Mascret

Bruno Mascret - 2009-09-01

Merci!

Pour le packaging debian: je sais pas trop ;-)
      Nous utilisons (pour être plus précis, nous allons "vraiment"  utiliser car pour l'instant nous nous sommes contentés de l'inclure très basiquement) jaxe à l'intérieur d'un autre logiciel, nat braille (http://natbraille.free.fr), qui lui est en cours de packaging.
      Donc je ne suis pas le mieux placé pour répondre, en revanche, ça pourrait effectivement être intéressant.
      Je me renseigne sur la procédure si vous voulez.

Au passage: j'utilise java 6, et il y a de nombreux avertissements dans jaxe concernant notamment les collections (ArrayList, List et autres).
      Est-il prévu de faire une version de Jaxe réglant ses avertissements?
      J'ai déjà eu l'occasion de porter plusieurs code de java 1.4 vers java 5 et java 6, si vous voulez, je pourrais le faire pour jaxe.
      Amitiés,
      Bruno

• Bruno Mascret

Bruno Mascret - 2009-09-02

La personne qui s'occupe du paquet nat me dit que c'est tout à fait envisageable de packager Jaxe!
      Contactez-moi par mail pour ça: bruno(point)mascret(arobas)liris(point)cnrs(point)fr

• Bruno Mascret

Bruno Mascret - 2009-09-02

La personne qui s'occupe du paquet nat me dit que c'est tout à fait envisageable de packager Jaxe!
      Contactez-moi par mail pour ça: bruno(point)mascret(arobas)liris(point)cnrs(point)fr

Log in to post a comment.

Get latest updates about Open Source Projects, Conferences and News.

Sign up for the SourceForge newsletter:

No, thanks