Menu

JDO

doc_fr
2005-07-24
2013-03-08
  • doc_fr

doc_fr - 2005-07-24

Je viens d'entamer des recherches par rapport a jdo, mais je dois avouer que je suis un peu perdu ...
    tout d'abord, il va falloir choisir une implmentation du jdo, y'en a plusieurs, sun n'ayant pas rellement d'api finie au meme titre que jdbc jai ou autre ...
    Donc la solution pourrais consister en hibernate, ou jakarta, il y a d'autres imlmentations dispo qui ont l'air assez fiable, donc j'attends des suggestions pour rellement commencer le dev...
    Des fois que j'en choisisse une qui se rvle tre incompatible avec certains de nos besoins ...

• doc_fr

doc_fr - 2005-07-24

Apres recherche, il semble que jpox soit un excellent choix.
      http://www.jpox.org/

Si t'es ok moritan, et si les autres qui ont rejoint sont ok aussi, je me lance, en attente de votre feu vert ...

• Moritan

Moritan - 2005-07-25

C'est l'inplmentation que je souhaitais utiliser.

Utiliser au maximim les standard vitera les problmes.
        Y'a dja pas mal de source d'erreur sans utiliser de chose non standardiser.

Si tu as besoin de doc sur l'iutilisation de JDO fait moi signe j'ai 2-3 liens dessus qui montre comment l'utiliser.

• doc_fr

doc_fr - 2005-07-25

Entierement d'accord avec toi en ce qui concerne les standards, vu les galeres que j'ai rencontr dans mon projet cette anne, je ne peut aprouver qu'a 200%
      Pour la doc je vais commencer par tudier de pres celle de dispo sur jpox, et je completerai avec jdo center...
      Promis en cas de besoin je fais signe ;)
      Va falloir que je comprenne le concept d'objet dans la db, parce qu'ayant l'habitude de jdbc, je comprends mal de premier abord ce que peut tre un objet dans une base...Pour tre concret, il est facile de gnrer un objet  partir d'une base, mais stocker, la c'est un peu plus abstrait(stocker autre chose que des primitives quoi ...)

La classe de dcodage des gifs que j'utilise n'a pas t crite par moi, donc je peut te la soumetrre rapidement, j'y ai effectu quelques modifs pour overrider les problmes de scurit de sun en tant qu'applet, mais vu l'environnement de javaplayer, je doute qu'il soit ncessaire de fournir ces modifs ...
      Cette classe permet de les dcoder mais pas de les afficher ...En gros ca gnre une bufferedimage, je me sers d'un thread avec une pause pour lire l'animation ...

Log in to post a comment.

Want the latest updates on software, tech news, and AI?
Get latest updates about software, tech news, and AI from SourceForge directly in your inbox once a month.