J'ai récupéré un virus (virturmonde et trojan win32.agent.bck) que j'ai eu bien du mal à éradiquer! J'ai installé kaspersky et là, je pense que c'est bon maintenant.
Mais je n'ai plus accès direct par iTrade aux fonctions Anomalies, Support, Forum.
Le reste fonctionne parfaitement.
J'ai tout désinstallé python, wxpython etc..., nettoyé la base registre et tout réinstallé ensuite et toujours un message windows error 1155.
Je pense qu'un fichier "windows" a été modifié ou supprimé mais lequel? Aurais tu une idée pour me dépanner?
D'avance merci pour ton aide.
Michel
Portfolio : test webbrowser:test webbrowser:------:EURONEXT:1.196000
--- build a matrix -----------
Language Pack fr : c:\itrade svn 2\data\fr.messages.txt
iTrade_wxFrame::loadConfig main
Load sorting quotes - column: 10 ascending: 0
Load sorting portfolio - column: 10 ascending: 1
Load sorting stops - column: 11 ascending: 1
Load sorting indicators - column: 8 ascending: 0
Reset All Pages
itrade_wxlive.py,149(INFO): stopLive : 0 threads ---[
itrade_wxlive.py,149(INFO): ] --- stopLive
Sorting quotes - column: 10 ascending: 0
itrade_wxlive.py,124(INFO): startLive : 1 threads
euronext_InstrumentId: IdInstrument for FR0003500008 is 20631
Traceback (most recent call last):
File "c:\itrade svn 2\itrade_wxbook.py", line 721, in OnSupport
iTradeLaunchBrowser(url,new=True)
File "c:\itrade svn 2\itrade_wxhtml.py", line 321, in iTradeLaunchBrowser
webbrowser.open(url,new,autoraise=True)
File "C:\Python25\lib\webbrowser.py", line 60, in open
if browser.open(url, new, autoraise):
File "C:\Python25\lib\webbrowser.py", line 516, in open
os.startfile(url)
WindowsError: [Error 1155] Aucune application n'est associÚe au fichier spÚcifiÚ pour cette opÚration: 'http://itrade.sourceforge.net/fr/support.htm'
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Essaye de réinstaller Firefox et de vérifier qu'il est bien le browser par défaut (le forcer par le panneau des settings du browser). L'erreur semble indiquer qu'il n'y a plus d'association entre une URL et le lancement d'un browser :-(
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
En fait, j'ai désintallé Firefox une première fois et réinitialisé internet explorer. J'ai eu ainsi accès aux différentes adresses.
J'ai ensuite réinstallé Firefox (navigateur par défaut) mais là encore, j'ai eu une erreur windows (5 cette fois mais même effet). Je l'ai installé une fois sans désinstallation. Et là, tout semble de nouveau fonctionner. Je reste vigilent! J'ai fait une mise à jour récente de firefox et le problème venait peut-être de là!
Merci encore.
A+
Bonjour Gilles,
J'ai récupéré un virus (virturmonde et trojan win32.agent.bck) que j'ai eu bien du mal à éradiquer! J'ai installé kaspersky et là, je pense que c'est bon maintenant.
Mais je n'ai plus accès direct par iTrade aux fonctions Anomalies, Support, Forum.
Le reste fonctionne parfaitement.
J'ai tout désinstallé python, wxpython etc..., nettoyé la base registre et tout réinstallé ensuite et toujours un message windows error 1155.
Je pense qu'un fichier "windows" a été modifié ou supprimé mais lequel? Aurais tu une idée pour me dépanner?
D'avance merci pour ton aide.
Michel
Portfolio : test webbrowser:test webbrowser:------:EURONEXT:1.196000
--- build a matrix -----------
Language Pack fr : c:\itrade svn 2\data\fr.messages.txt
iTrade_wxFrame::loadConfig main
Load sorting quotes - column: 10 ascending: 0
Load sorting portfolio - column: 10 ascending: 1
Load sorting stops - column: 11 ascending: 1
Load sorting indicators - column: 8 ascending: 0
Reset All Pages
itrade_wxlive.py,149(INFO): stopLive : 0 threads ---[
itrade_wxlive.py,149(INFO): ] --- stopLive
Sorting quotes - column: 10 ascending: 0
itrade_wxlive.py,124(INFO): startLive : 1 threads
euronext_InstrumentId: IdInstrument for FR0003500008 is 20631
Traceback (most recent call last):
File "c:\itrade svn 2\itrade_wxbook.py", line 721, in OnSupport
iTradeLaunchBrowser(url,new=True)
File "c:\itrade svn 2\itrade_wxhtml.py", line 321, in iTradeLaunchBrowser
webbrowser.open(url,new,autoraise=True)
File "C:\Python25\lib\webbrowser.py", line 60, in open
if browser.open(url, new, autoraise):
File "C:\Python25\lib\webbrowser.py", line 516, in open
os.startfile(url)
WindowsError: [Error 1155] Aucune application n'est associÚe au fichier spÚcifiÚ pour cette opÚration: 'http://itrade.sourceforge.net/fr/support.htm'
J'utilise Mozilla Firefox 2.0.0.7
Essaye de réinstaller Firefox et de vérifier qu'il est bien le browser par défaut (le forcer par le panneau des settings du browser). L'erreur semble indiquer qu'il n'y a plus d'association entre une URL et le lancement d'un browser :-(
En fait, j'ai désintallé Firefox une première fois et réinitialisé internet explorer. J'ai eu ainsi accès aux différentes adresses.
J'ai ensuite réinstallé Firefox (navigateur par défaut) mais là encore, j'ai eu une erreur windows (5 cette fois mais même effet). Je l'ai installé une fois sans désinstallation. Et là, tout semble de nouveau fonctionner. Je reste vigilent! J'ai fait une mise à jour récente de firefox et le problème venait peut-être de là!
Merci encore.
A+