Menu

impossible ouvrir fichier texte

Aide
2017-12-04
2019-04-30
  • pascal de clarens

Bonjour,

J'essaie une installation sous windows 10 (dans le passé cela a fonctionné pour moi)
    L'installation R (32 et 64 bits)
    Installation Iramuteq
    Je vérifie les bibliothèques...
    Je clique sur Fichier/ouvrir un fichier texte.... ilne se passe rien

merci de votre aide

• pascal de clarens

procision, dans la bare du haut, Analyse de la matrice et Analyse de texte sont grisés...

cordialement

• abdelouafi el otmani

Bonjour Monsieur,

J'ai le même problème que vous et je voudrais savoir si vous avez réussi à le résoudre. Avant iramuteq fonctionnait 5/5 et depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir mes corpus textes . Merci par avance.

• pascal de clarens

j'ai le même problème sous windows 10...
    merci a ceux qui ont trouvé la solution

• Anita

Anita - 2019-02-13

Bonjour
    j'ai le même problème, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier et impossible aujourd'hui d'ouvrir les corpus, comment avez-vous fait ?
    Merci pour votre aide

• Santiago NUNEZ-REGUEIRO

Bonjour Anita.
      Avez-vous trouvé une solution à ce problème ?
      Merci pour votre aide

• Santiago NUNEZ-REGUEIRO

Bonjour,
    J'ai le même problème de non ouverture des fichiers : iramuteq fonctionnait correctement, mais depuis aujourd'hui, il ne parvient pas à ouvrir des fichiers . Lorsque l'on clique sur fichier "ouvrir un corpus texte", rien ne se passe : il n'ouvre pas de fênetre de recherche de fichier, et l'on ne peut pas accéder aux fichiers (par ailleurs les champs "analyses de matrices" et "analyse de texte" sont grisés).
    J'ai désinstallé-réinstallé le logiciel, mais le problème persiste.
    Comment avez-vous résolu le problème SVP?

Merci pour votre aide

Want the latest updates on software, tech news, and AI?
Get latest updates about software, tech news, and AI from SourceForge directly in your inbox once a month.