Menu

Point

Developers
2003-09-02
2003-09-02
  • Stephane Boisson

    Quelles sont les nouvelles? :-)
    Toujours motivs?

     
    • Martin G.

      Martin G. - 2003-09-02

      Certainement !

      Ds le retour de mes vacances (05SEP) je suis prt  y donner un coup.

       
    • Stephane Boisson

      Personnellement j'ai rien fait depuis mon dpart en vacances, mais apparement Bruno (bru8) a fait quelque chose d'interessant dans son coin.. :-)

       
    • bruno roudot

      bruno roudot - 2003-09-02

      Oui et non...
      J'ai fait un premier jet d'analyse fonctionnelle.
      Mais, j'avais besoin de tester/valider certaines fonctions cocoa afin de vous la soumettre pour proposition.
      J'ai donc crer une pseudo application qui reprend le principe d'une carte (scrollable) sur laquelle on y dpose des jetons (mon test utilise des drapeaux rouges et des lettres alpha pour les quipes) et que l'on peut ensuite dplacer, supprimer etc...
      Ce test grandeur nature m'a permis de mieux cerner la problmatique de liaison entre donnes fondamentales et interface utilisateur (mon choix se porte sur des NSNotifications).
      Ce test m'a aussi permis de matriser certaines technologies cocoa telles que le drag'n drop, les scrollviews, la possibilit de zoomer une view, etc...
      Quoique il en soit, ce que j'ai fait n'est pas iNtension, mais peut servir iNtension.
      Je vous envoie le projet (et l'appli pour Martin) aussitot que je peux (j'espre ce week end), ainsi qu'un scan de ma "vision" de l'architecture de l'appli.

       

Log in to post a comment.