Analyse fonctionnelle

2003-08-01
2003-11-05
  • bruno roudot

bruno roudot - 2003-08-01

Ce weekend, je vais commencer par rdiger un dbut d'analyse fonctionnelle afin de pouvoir commencer ensuite  bosser sur nos classes fondamentales... Le cahier des charges est encore un peu trop "lger"  mon gout, mais je vais essayer de faire le maximum...
    Ds que j'aurai fait le premier jet, je vous le soumets (surtout pour toi Martin) pour correction.

• Stephane Boisson

Du nouveau alors?

• bruno roudot

bruno roudot - 2003-10-28

Bon, me revoil...
      J'ai eu une rentre trs charge (elle l'est toujours), mais je commence  y voir plus clair.
      Sinon, j'ai continu les dveloppements sur iNtension  mon rythme...
      J'ai termin tout ce qui concerne le placement des jetons (quipes, drapeaux, etc...) et l je m'attaque  la partie "dlgation", qui est en charge de transmettre au reste de l'appli tous les mouvements effectus par l'utilisateur sur la carte.
      Quand cette partie sera termine, je pourrai alors enfin coder la partie grant le log.
      Voil pour moi.

• Stephane Boisson

Ca serait super si tu mettait  jour le rfrenciel CVS..
        Sinon on peut pas vraiment t'aider..

• bruno roudot

bruno roudot - 2003-11-04

Ok... juste 3 points :
      - je viens de passer mon projet local sous XCode : il faut donc que vous puissiez faire de mme.
      - CVS ne fonctionne plus chez moi... faut que je vois pour reconfigurer tout a (je ne suis pas adepte de CVS, alors parfois je patauge un peu).
      - avant de vous CVSiser le projet, je suis en train de mettre plein de commentaires... Histoire de comprendre plus facilement mon code.

Note : bien que fait sous XCode et 10.3, j'ai gard une compatibilit avec 10.2 au niveau du code... Est ce ncessaire ?

• Martin G.

Martin G. - 2003-11-04

Bonjour Groupe,

Je vous laisse dchiffrer tous ces trucs de CVS et autres... je n'y comprends tellement rien : )

Ce que je peux vous dire par contre, c'est qu'une compatibilit Jaguar n'est vraiment pas ncessaire.

Alors si a allge votre travail... balancez-moi 10.2  bout de bras et vive Panther (que je n'ai toujours pas ... snif)

Au plaisir

• Stephane Boisson

Pour l'instant je suis encore sous Jaguar, mais je passe sur Jaguar ds que j'ai un peu de temps pour faire un installation from scratch"

Pour CVS, je vais essayer de te trouver une initiation en franais..

Bien pour les commentaires! :)

• bruno roudot

bruno roudot - 2003-11-05

Merci, mais pas besoin de doc... J'utilise au boulot des outils de versionning similaires. C'est juste une nouvelle syntaxe  apprendre.
      Ce que j'ai fait hier. Mais...
      J'ai fait un import d'un nouveau module (nom "intension_b") afin de ne pas utiliser le module "experimentation" existant (que je n'ai absolument pas utilis pour ma part). Tout c'est correctement pass (pas de message d'erreur suite au cvs import dans le terminal), mais impossible de voir sur le browser cvs de sourceforge.net/intension ce module...
      Est ce normal (comme je ne suis pas administrateur...), et sinon, dois je refaire un import (qui a dur presque 2 heures, car le dossier build a aussi t import).
      Du coup, je n'ose faire de checkout pour voir si effectivement le module est bien prsent.
      Tes lumires me seront donc prcieuses.

• Stephane Boisson

Effectivement je ne vois pas ton module "intension_b" dans le browser mais j'ai pu faire un checkout dessus sur ma machine.. Un pb de synchro probablement..

Sinon, tu aurais du me prevenir qui tu comptait crer un nouveau module, car le repertoire "build" n'est vraiment pas ncessaire..

Mais bon pas grave, j'ai fait les modifs aprs coup.. je l'ai supprim et normalement CVS ne va plus de checkin dessus (fichier .cvsignore)

Au passage j'ai voulu essayer, mais ca marche p sur Jaguar.. :-( Va falloir que je patiente

• bruno roudot

bruno roudot - 2003-11-05

Normal (voir les dernires QA sur developer.apple.com au sujet de ZeroLink).
          Pour tester, il faut compiler en mode Deployment, et non Development.
          Je peux essayer de vous transmettre (par email ?)  toi et Martin un excutable autonome si vous le voulez.

Log in to post a comment.

Get latest updates about Open Source Projects, Conferences and News.

Sign up for the SourceForge newsletter:

JavaScript is required for this form.

No, thanks