md5sum de Emmabuntus 2?

Help
Bouard
2012-07-22
2013-05-08
  • Bouard

Bouard - 2012-07-22

Bonjour
    Toujours pas de md5sum sur la page de download ou sur le wiki,si je ne me trompe car il faut etre quand meme bien habitué à chercher.
    les francophones débutant seront bien content de se balader sur autant de pages,sourceforge et autres joyeusetés.
    Humour bien sur ! bon courage

• Patrick d'Emmabuntüs

Bonjour,

Les codes MD5 et SHA1 sont disponibles dans les répertoires contenant les images, aussi que si l'on clique sur le bouton info sur le fichier de téléchargement.

Le répertoire de téléchargement pour la Emmabuntüs 2 se trouve ici : http://sourceforge.net/projects/emmubuntu/files/Emmabuntus%202/Images/1.00/

Si tu as une proposition pour mettre les liens vers les fichiers MD5 sur une page particulière de notre wiki, dis le moi simplement et je ferais la modif. C'est une très bonne remarque de ta part.

Si tu as d'autres remarques sur la présentation de notre site, n'hésites pas à me le dire, et si je les trouve pertinente, je ferais le nécessaire pour leurs mises en place.

Librement

Patrick

• Patrick d'Emmabuntüs

Je viens de faire les ajouts des liens vers les fichiers contenant les codes MD5 et SHA1 pour la version Emmabuntüs 2 sur les 3 pages d'accueil du Wiki et les 3 pages de descriptions de l'Emmabuntüs 2.

Merci pour ta remarque, effectivement cela sera plus simple pour les futurs visiteurs.

• ideefixe18130

ideefixe18130 - 2012-07-23

Bonjour Patrick,

Sur la page d'accueil du site et sur le blog, les liens "forum" ne pointent pas vers ce nouveau forum, mais vers l'ancien, du moins pendant mes tests (j'ai vidé le cache de mon navigateur).

Pour les téléchargements et le MD5, voici un exemple de présentation qui pourrait être disponible sur le blog :

http://asri-education.org/asriedu-telechargeriso

C'est-à-dire qu'il faudrait créer une page sur le blog, accessible par un onglet en haut, par exemple.

Ce n'est qu'une idée, à toi de voir ce qui est le plus ergonomique et intuitif pour les visiteurs.

Cordialement.

Jean-Marie

• ideefixe18130

ideefixe18130 - 2012-07-23

Rebonjour,

Je viens de voir que ce sujet est classé dans "help" et non pas dans "forum".

Donc ma remarque pour les liens n'est pas valable.

Cordialement.

Jean-Marie

Get latest updates about Open Source Projects, Conferences and News.

Sign up for the SourceForge newsletter:

No, thanks