J'ai un projet qui ne se genere pas. DCTD fonctionnait bien avant...
N'ayant aucun message dans la zone de debuggage, j'ai entrepris de trouver le pb supposant que je m'etais gauffré dans une balise.
Je n'ai pris qu'une unite de mon projet dans un nouveau projet, impossible de compiler :
Error while parsing a file !
Debug Messages:
Parsing file : D:\Monprojet\uMain.pas
Bref j'ai commence a supprimer commentaire apres commentaire pour trouver le pb, tout d'un coup j'en delete un et ca passe sans pb.
Je le recolle et j'affine mon commentaire pour trouver d'ou vient le soucie.
Alors c'est la que ca devient tres rigolo :p
Dans mon commentaire, si je remplace le @param par un autre, ca fonctionne, si je copie colle depuis un autre de mes commentaires un @param ca fonctionne, par contre si je le tape au clavier impossible de compiler.
J'ai vérifié, je n'ai aucun caractère unicode qui aurait pu se glisser au milieu, bref je ne pige pas et je ne suis meme pas capable de dire si cela vient effectivement d'un bug de DTCD.
Une idee ?
Merci
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Bonjour,
alors la j'ai un probleme d'un autre monde :p
J'ai un projet qui ne se genere pas. DCTD fonctionnait bien avant...
N'ayant aucun message dans la zone de debuggage, j'ai entrepris de trouver le pb supposant que je m'etais gauffré dans une balise.
Je n'ai pris qu'une unite de mon projet dans un nouveau projet, impossible de compiler :
Error while parsing a file !
Debug Messages:
Parsing file : D:\Monprojet\uMain.pas
Bref j'ai commence a supprimer commentaire apres commentaire pour trouver le pb, tout d'un coup j'en delete un et ca passe sans pb.
Je le recolle et j'affine mon commentaire pour trouver d'ou vient le soucie.
Alors c'est la que ca devient tres rigolo :p
Dans mon commentaire, si je remplace le @param par un autre, ca fonctionne, si je copie colle depuis un autre de mes commentaires un @param ca fonctionne, par contre si je le tape au clavier impossible de compiler.
J'ai vérifié, je n'ai aucun caractère unicode qui aurait pu se glisser au milieu, bref je ne pige pas et je ne suis meme pas capable de dire si cela vient effectivement d'un bug de DTCD.
Une idee ?
Merci
Désolé pour la réponse, mais j'étais en vacances !
Peux-tu m'envoyer le fichier qui te pose problème, celui que tu tapes au clavier ?
Et aussi, essayes cette version là : http://dephicodetodoc.cvs.sourceforge.net/checkout/dephicodetodoc/DelphiCodeToDoc/Exe/DelphiCodeToDoc.exe
Je te dirais rapidement si je trouve quelque chose qui cloche, mais à mon avis, au vu de ton diagnostic, y'a un soucis dans DCTD.
A++
Bon alors, trop bizarre le truc, je n'ai pas mis à jour la version...
Avant je faisais des @param Sender qui passaient, maintenant voila que je suis oblige de completer ex: @param Sender TObject pour cela passe O_o