Bonjour,
Tout d'abord je viens de décourvir DelphiCodeToDoc et je vous félicite pour ce magnifique produit.
J'utilise Delphi 7 et souhaitais apporter une modification aux sources mais malheureusement
je suis confronté à une erreur "class var". J'ai trouvé la solution : il faut une version
supérieure à Delphi 7 ! Tant pis !
Voici les modifications que je souhaitais faire sachant que je lance DelphiCodeToDoc depuis
Delphi via un outil personnalisé :
- Lancer DelphiCodeToDoc avec un paramètre lui indiquant le projet à ouvrir.
- Mémoriser le paramètre langue française !
Ma question : Puis-je avoir l'espoir que vous ajoutiez ces fonctionnalités ?
Merci beaucoup
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
il faut effectivement utiliser une version récente de Delphi. J'utilise personnellement la version Delphi2007.
>>>Lancer DelphiCodeToDoc avec un paramètre lui indiquant le projet à ouvrir.
Il suffit d'utiliser l'outils en ligne de commande 'DCTD_cmd.exe' qui prend comme paramètre le fichier XML créé avec l'outil. C'est donc une version ligne de commande identique à la version windows.
>>>Mémoriser le paramètre langue française !
Cette fonctionnalité est présente dans la dernière version du logiciel, qui sera diffuser dans querlques jours. Il suffit de patienter un peu ! La version sera v0.21b
J'espère que ces réponses vous conviendrons.
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Bonjour,
Tout d'abord je viens de décourvir DelphiCodeToDoc et je vous félicite pour ce magnifique produit.
J'utilise Delphi 7 et souhaitais apporter une modification aux sources mais malheureusement
je suis confronté à une erreur "class var". J'ai trouvé la solution : il faut une version
supérieure à Delphi 7 ! Tant pis !
Voici les modifications que je souhaitais faire sachant que je lance DelphiCodeToDoc depuis
Delphi via un outil personnalisé :
- Lancer DelphiCodeToDoc avec un paramètre lui indiquant le projet à ouvrir.
- Mémoriser le paramètre langue française !
Ma question : Puis-je avoir l'espoir que vous ajoutiez ces fonctionnalités ?
Merci beaucoup
bonjour,
il faut effectivement utiliser une version récente de Delphi. J'utilise personnellement la version Delphi2007.
>>>Lancer DelphiCodeToDoc avec un paramètre lui indiquant le projet à ouvrir.
Il suffit d'utiliser l'outils en ligne de commande 'DCTD_cmd.exe' qui prend comme paramètre le fichier XML créé avec l'outil. C'est donc une version ligne de commande identique à la version windows.
>>>Mémoriser le paramètre langue française !
Cette fonctionnalité est présente dans la dernière version du logiciel, qui sera diffuser dans querlques jours. Il suffit de patienter un peu ! La version sera v0.21b
J'espère que ces réponses vous conviendrons.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Encore une fois, bravo pour cet outil