J'utilises DCTD depuis quelques mois maintenant et j'en suis vraiment ravi. C'est un très bon outils.
Deux questions : Penses-tu pouvoir gérer le tag @see bientot ? (ce tag est vraiment très pratique) Serait-il possible de modifier la sortie html en xml ? Ca permettrait de faire des xsl adapté à chacun (police, couleur, disposition, ...). Bien entendu, c'est du gros oeuvre donc rien de pressé ;)
Ne connaissant pas bien SourceForge, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour t'aider dans tes développements mais si tu as besoin n'hésites pas à demander !
Bon courage pour la suite.
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
merci pour les encouragements, ca fait bien plaisir. Le tag @see : j'avoue que c'est pas pour tout de suite, je mets la priorité sur la correction de bugs. Mais ca va venir !!! La sortie en XML est en cours de réalisation. Donc oui, bientot, tu pourra utiliser des xsl autant que tu veux.
Pour info, le CSS des pages html a été corrigé (validation W3C) et on pourra maintenant choisir un CSS perso. => Ca c'est pour la prochaine version.
Pour l'aide que tu peux apporter ... cela peut se faire de 3 manières differentes.
1/ Correction de tracker (bugs ou maéliorations) et soumission sous forme de patch
2/ Créer / finir une focntionalité comme de XML, ou alors plutot la partie XML / XSL.
3/ Faire de la doc, de la pub, des traductions, des tests unitaires (dunit), des pages web, des icones, etc ...
Voila, si tu as des propositions, n'hésites pas, je suis seul pour le developpement de DCTD, et j'ai pas bcq de temps libre !
TridenT
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Salut,
J'utilises DCTD depuis quelques mois maintenant et j'en suis vraiment ravi. C'est un très bon outils.
Deux questions :
Penses-tu pouvoir gérer le tag @see bientot ? (ce tag est vraiment très pratique)
Serait-il possible de modifier la sortie html en xml ? Ca permettrait de faire des xsl adapté à chacun (police, couleur, disposition, ...). Bien entendu, c'est du gros oeuvre donc rien de pressé ;)
Ne connaissant pas bien SourceForge, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour t'aider dans tes développements mais si tu as besoin n'hésites pas à demander !
Bon courage pour la suite.
Salut,
merci pour les encouragements, ca fait bien plaisir.
Le tag @see : j'avoue que c'est pas pour tout de suite, je mets la priorité sur la correction de bugs. Mais ca va venir !!!
La sortie en XML est en cours de réalisation. Donc oui, bientot, tu pourra utiliser des xsl autant que tu veux.
Pour info, le CSS des pages html a été corrigé (validation W3C) et on pourra maintenant choisir un CSS perso. => Ca c'est pour la prochaine version.
Pour l'aide que tu peux apporter ... cela peut se faire de 3 manières differentes.
1/ Correction de tracker (bugs ou maéliorations) et soumission sous forme de patch
2/ Créer / finir une focntionalité comme de XML, ou alors plutot la partie XML / XSL.
3/ Faire de la doc, de la pub, des traductions, des tests unitaires (dunit), des pages web, des icones, etc ...
Voila, si tu as des propositions, n'hésites pas, je suis seul pour le developpement de DCTD, et j'ai pas bcq de temps libre !
TridenT