TObjIndiv =class (TObjMetStd)
private
function GetNexval:string;
function GetDoublon(nom:string;prenom:string;Sexe:string;date_naissance:string):string;
var pErreur:string;
var Histo_Id_Indiv:string;
La version v0.13beta (en téléchargement sur le site) ne gère pas les "var" dans une classe (ce qui mène à une exception du parser). Cette écriture issue de la syntaxe Delphi 2005 dotNET n'est implémentée que dans la dernière version en cours de developpement.
Deux solutions pour toi :
1/ Patienter encore 7/8 jours pour la prochaine version publique de DelphiCodeToDoc (v0.14beta)
2/ Récupérer la version de developpement issue de CVS sur le site.
3/ Si aucune de ces deux solutions n'est satisfaisante, envoi-moi un email, je te répondrai avec un lien vers la dernière version de developpement (v0.13beta.11) qui gère toute la syntaxe dotNET.
mais sois avertie que cette version n'est pas totalement testée, à toi de voir.
TridenT
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Voici ma structure
TObjIndiv =class (TObjMetStd)
private
function GetNexval:string;
function GetDoublon(nom:string;prenom:string;Sexe:string;date_naissance:string):string;
var pErreur:string;
var Histo_Id_Indiv:string;
end;
il n'arrive pas a générer la doc même si il n'y a pas de commentaire!
delphicodetodoc s'arrête quand il y a un var
quelqu'un saurait d'ou vient le problème
La version v0.13beta (en téléchargement sur le site) ne gère pas les "var" dans une classe (ce qui mène à une exception du parser). Cette écriture issue de la syntaxe Delphi 2005 dotNET n'est implémentée que dans la dernière version en cours de developpement.
Deux solutions pour toi :
1/ Patienter encore 7/8 jours pour la prochaine version publique de DelphiCodeToDoc (v0.14beta)
2/ Récupérer la version de developpement issue de CVS sur le site.
3/ Si aucune de ces deux solutions n'est satisfaisante, envoi-moi un email, je te répondrai avec un lien vers la dernière version de developpement (v0.13beta.11) qui gère toute la syntaxe dotNET.
mais sois avertie que cette version n'est pas totalement testée, à toi de voir.
TridenT