Menu

Cybera 1.9.600 don't work with windows 10 / Cybera 1.9.600 ne fonctionne pas avec Windows 10

Help
LEROUTIER
2015-10-15
2016-05-25
  • LEROUTIER

    LEROUTIER - 2015-10-15

    **Hello,

    After a long wait for an answer concerning the compatibility between Cybera 1.9.600 and Windows 10 , I decided to do a test .

    My server runs Windows 7 Pro and Cybera Server 1.9.600 installed.
    It manages 8 PC that runs Windows 7 Home with Cybera Client 1.9.600 .

    For the test so I installed Client 1.9.600 Cybera on a laptop PC running Windows 10 .
    After installation, Cybera Client ( with the same parameters as the other guests) starts perfectly on the laptop . But when he connects to Cybera Server, the Server Cybera plant (error message " to the software stopped working" ) .**

    Do you have a solution to offer ?


    Bonjour,

    Après une longue attente pour une réponse concernant la compatibilité entre Cybera 1.9.600 et Windows 10, j'ai décidé de faire un test.

    Mon serveur fonctionne sous Windows 7 pro et à Cybera Server 1.9.600 d'installé.
    Il gére 8 PC qui fonctionne sous Windows 7 Home avec Cybera Client 1.9.600.

    Pour le test j'ai donc installé Cybera Client 1.9.600 sur un PC portable fonctionnant sous Windows 10.
    Après installation, Cybera Client (avec les même paramétres que les autres clients) se lance parfaitement sur le pc portable. Mais dès qu'il se connecte au Cybera Server, le Cybera Server plante (message d'erreur "le logiciel à cessé de fonctionner").

    Avez-vous une solution à proposer ?

     
  • zeoh417

    zeoh417 - 2016-05-04

    That maybe a connection problem.. Probably the firewall on either computers blocking the connection. Have you tried temporarily turning of windows firewall to see iof the problem persist...

     

    Last edit: zeoh417 2016-05-04
  • Iginet

    Iginet - 2016-05-25

    bonjour
    voila j'utilise cybera pour gerer mon petit cybercafé de 8 postes et tout fonctionne mais la je suis confronté à souci: j'ignore comment certains clients le font mais ils parviennent à contourner cybera client et accéder à internet, quelqu'un peut-il m'aider à resoudre ce probleme? NB: je signale que cybera client se lance automatiquement au demarrage des uc et donc je ne parviens toujours pas a comprendre comment il le font merci!!!!!! urgent urgent urgent!!!

     

Log in to post a comment.