Menu

Comment construire la doc?

Help
Feroen
2004-02-03
2004-06-25
  • Feroen

Feroen - 2004-02-03

Bon, dsol d'crire en franais, mais je suis rtif  l'anglais et c'est bien pour a que la traduction du manuel de CS m'intresse particulirement.

Mais j'ai un petit problme pour construire la doc. En effet, en lisant le "Building Doc", je lis: "Make $CRYSTAL env var pointing to CS/ directory" et "Once this is done, you call : make htmldoc
    from CS/ directory to get your translated version in CS/out/docs/html/."
    Et l, c'est le brouillard complet... J'ai peur de dire une connerie, mais je tente: faut faire a sous linux? De mon cot, je n'utilise que Windows et avec cet OS, je vois vraiment pas comment raliser les tapes dcrites...
    Bon, si je me gourre pas trop, vous allez me dire "met toi  Linux" et vous auriez raison... mais bon, quand mme, construire la doc avec Windows XP, c'est possible? et comment?

Merci de votre aide ;)

• Anonymous

Anonymous - 2004-06-25

Salut !

je n'ai pas encore essay, mais c'est peut-tre possible en utilisant Mingw/Msys.
      Sinon, on va pas tarder a sortir le manuel (0.96, incomplet) au format HTML.

dsol pour le retard de la rponse...

Log in to post a comment.

Want the latest updates on software, tech news, and AI?
Get latest updates about software, tech news, and AI from SourceForge directly in your inbox once a month.