Menu

Combinaison des comptes

enna18
2005-06-14
2013-05-02
  • enna18

enna18 - 2005-06-14

Bonjour  tous,

je travaille actuellement sur la partie comptable de Compiere, et j'aurais quelques questions sur les combinaisons des comptes :
    1) Je sais que ces combinaisons sont cres dynamiquement, mais je voulais savoir s'il tait possible d'en supprimer, et comment
    2) Je voudrais savoir quelle est la consquence comptable dans la fentre Schma comptable, l'onglet Composants schma de comptabilisation de dclarer : 
    Un composant Article avec un article prcis
    OU un composant Article sans article prcis.

est ce que des multiples combinaisons sont cres lorsqu'on ne saisit aucun article?

3) Lorsque je cr une dpense, les champs de la comptabilit associe ne se remplissent plus tous seuls (ce qui n'tait pas le cas avant). Je voulais savoir, si cela pouvait tre la consquence de multiples combinaisons pour un mme compte, o si a n'a rien  voir.

Merci,

Anne

• Theo de Brouwer

Theo de Brouwer - 2005-06-14

Bonsoir Anne,
      1./ la vue donnant les combinaisons est en mode lecture uniquement. Tu dois la passer en mode maintenance pour pouvoir y avoir accs. A ce stade, tu peux dsactiver les combinaisons dont tu n'as pas besoin.
      2./ L'article est un des composants qui est mis  jour automatiquement en fonction du contexte, il n'y a pas vraiment d'utilit  mes yeux  y fixer une valeur d'article prcis.
      3./Cela n'a rien  voir. Cela peut venir des valeurs par dfaut mis sur les champs, pour une fenetre /utilisateur donn par exemple,

Tho

• enna18

enna18 - 2005-06-15

Oki,

merci Tho pour tes rponses

Anne

Log in to post a comment.

Want the latest updates on software, tech news, and AI?
Get latest updates about software, tech news, and AI from SourceForge directly in your inbox once a month.