Menu

On fait le point

2010-05-16
2013-04-18
  • Julien Gosseaume

OK…
    Bon je passe vite sur le fait que j'ai rarement vu un site aussi peu maniable et aussi prise de tête…

Anthony, crée-toi un .c pour ton module, sinon ça alourdit le main() et c'est dégueulasse ; sauf si vraiment tu ne peux pas pr x ou y raison, dans quel cas arrange-toi pour que tes fonctions soient regroupées dans un ordre logique (celles qui interagissent ac les autres modules en premier, et celles qui ne te concernent que toi ensuite) et pas alternées ac celle d'Antoine.

Réunion lundi 19h30.

• Julien Gosseaume

Autre chose : il va falloir sérieusement commenter les programmes.
    Anthony, pour les en-têtes de fonctions, c'est très bien, RAS, pense juste pour commenter un peu l'intérieur de tes fonctions, comme tu l'a fait pr dendrogramme(). Au passage, il y a un commentaire pour recup_indices() qui n'a plus lieu d'être.

Pour Antoine et Clément, inspirez-vous des com que j'ai mis dans mon classification.h et CAH.h.
    Idem commentez les instructions de vos fonctions… Non Momo, je n'ai pas dit TOUTES ^^ Mais veillez à les tronquer de temps en temps et commenter des boucles par exemple.

Bon courage.

Log in to post a comment.

Want the latest updates on software, tech news, and AI?
Get latest updates about software, tech news, and AI from SourceForge directly in your inbox once a month.