How do you like to seperate row/columns? I think easiest would be "CSV"-Format and save as txt-file. Or otherwise you can create a 1-column-query, where you concatenate the columns to 1 single col with all your needed seperators,... and save as CSV/TSV-Query. There would be no seperators, because it's only "1 column".
used deepl.com: Comment voulez-vous séparer les lignes/colonnes ? Je pense que le plus simple est d'utiliser le format "CSV" et de l'enregistrer dans un fichier txt. Sinon, vous pouvez créer une requête à 1 colonne, où vous concaténerez les colonnes en une seule colonne avec tous les séparateurs nécessaires,... et sauvegarder en tant que requête CSV/TSV. Il n'y aurait pas de séparateurs, car il n'y a qu'une seule colonne.
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Bonjour,
J'aimerai faire un rapport de format txt et je ne sais pas comment m' y prendre.
How do you like to seperate row/columns? I think easiest would be "CSV"-Format and save as txt-file. Or otherwise you can create a 1-column-query, where you concatenate the columns to 1 single col with all your needed seperators,... and save as CSV/TSV-Query. There would be no seperators, because it's only "1 column".
used deepl.com: Comment voulez-vous séparer les lignes/colonnes ? Je pense que le plus simple est d'utiliser le format "CSV" et de l'enregistrer dans un fichier txt. Sinon, vous pouvez créer une requête à 1 colonne, où vous concaténerez les colonnes en une seule colonne avec tous les séparateurs nécessaires,... et sauvegarder en tant que requête CSV/TSV. Il n'y aurait pas de séparateurs, car il n'y a qu'une seule colonne.
Merci pour votre retour
J aimeai séparer les colonnes avec le |
easy to solve:
Create report as Type "CSV", Default report Format "File (csv)"
And in the options use this:
Then you can create your query as usual. See attachment for example result.
deepl:
facile à résoudre :
Créer un rapport de type "CSV", Format du rapport par défaut "Fichier (csv)"
Et dans les options, utilisez ceci :
Vous pouvez ensuite créer votre requête comme d'habitude. Voir pièce jointe pour un exemple de résultat.
Merci pour votre aide
J'ai texté et ca marche
thank you