Notre référent HAL et responsable du module n'arrive pas/plus à insérer manuellement une notice hal. Capture d'écran attachée.
Entre temps notre serveur est passé sous Buster avec les versions suivantes. PHP 7.3 et Mariadb 10.3
Nous avions fait qqs essais sur une machine de test pour voir si on rencontrait des pbs. On a du passer à côté de ce test.
Bonjour,
Quelle version de AIGLe utilisez vous ? Vérifiez que dans la table a_ecrit le champ "etc" est bien avec une valeur par défaut = 0 (voir capture ci-dessous)
Bonjour,
Notre référent HAL et responsable du module n'arrive pas/plus à insérer manuellement une notice hal. Capture d'écran attachée.
Entre temps notre serveur est passé sous Buster avec les versions suivantes. PHP 7.3 et Mariadb 10.3
Nous avions fait qqs essais sur une machine de test pour voir si on rencontrait des pbs. On a du passer à côté de ce test.
Est-ce que vous auriez une piste ?
D'avance merci,
Charles-Henri
Bonjour,
Quelle version de AIGLe utilisez vous ? Vérifiez que dans la table a_ecrit le champ "etc" est bien avec une valeur par défaut = 0 (voir capture ci-dessous)
On utilise la dernière version.
Voilà notre table a_ecrit bien différente et ça m'inquiète un peu. On avait déjà ça avant la migration vers Buster.
Je vais corriger uniquement etc et faire un test.
Nous ne poussons pas les notices vers HAL. Je ne trouve pas php-pecl-zip (ni pour Stretch ni pour Buster) par contre on peut installer php-pecl-http.
Vérifiez également que vous avez bien installé le module php-pecl-zip (si vous poussez les notices sur HAL)
Je pense qu'il vaut mieux modifier tous les champs qui doivent être à 0 (et non pas à NULL). Il doit s'agir des champs de type int (ou tinyint) .
Le problème semble réglé. Merci !