Donate Share

Neogia

The forum address has changed, you have been automatically redirected. Please update any bookmarks to use the new URL.

Subscribe

débuter pas à pas sur neogia ?

You are viewing a single message from this topic. View all messages.

1. 2009-02-09 22:25:55 UTC
    Salut, nos soucis pour la latence, ça ne me bloque pas dans mes avancées ;)

Bon, on peut dire que tu as un gros projet, tu veux devenir consultant ERP comme tu es fait là ;)

Le premier point, c'est pas le plus beau mais tu risques d'avoir un peu de mal avec Neogia pour gérer de très petite structure avec la stable actuel (1.4) non pas que c'est pas possible mais le projet manque de process rapide et preconfigurer pour les gestions courantes. Je travail actuellement (avec d'autres) sur rajouter une couche de haut niveau pour pouvoir faire ça de manière paramétrable. Le projet de comptabilité pour TPE va passer en beta et on continu sur d'autre porjet comme la gestion des facturations. Mais je ne veux surtout pas te décourager, au contraire, on est prêt à t'aider pour améliorer Neogia dans ce sens

Concernant la compréhension du framework, Neogia repose sur Apache OFBiz, donc toutes la documentation du site OFBiz s'applique au framework. Si tu es anglophobe, ben zut alors, va falloir faire autrement :) étape par étape.

Sinon pour la mailing, quand tu envoie un mail tu fais forcément parti de la mailing donc les autres savent que tu en fait parti. La mailing c'est neogia-ofbiz-fr

Pour ta première question, Les données sont gérée par l'entity engine : http://ofbiz.apache.org/docs/entity.html. C'est une interface de gestion de donnée comme Hibernate mais très orientés intégration, par défaut l'entity engine est branché sur derby qui stock les données dans un base situé dans runtime/data.

Nicolas
< Previous | 1 | Next >

Add a Reply

This forum does not allow anonymous participation.

Log in to add a reply. Not registered? Create an account to participate and receive email updates when replies are posted to this topic.