Share

Comarquage avec Service Public en PHP

The forum address has changed, you have been automatically redirected. Please update any bookmarks to use the new URL.

Subscribe

Et windows ?

You are viewing a single message from this topic. View all messages.

1. 2005-02-09 16:39:58 UTC
    Bonjour,

Le développement s'est déroulé jusqu'à présent sur des plateformes *nix et à ma connaissance aucun test n'a été effectué sur Windows.

A moins que vous soyez dans un environnement Cygwin ou équivalent ou le module pourrait fonctionner sans problèmes, il y a toutes les chances qu'il n'arrive pas à fonctionner correctement à cause de tout un tas de problèmes apparents (chemins d'accès, moteur XSL, etc.) et je crains que EasyPHP n'a rien d'un environnement d'exécution Unix.

Ceci-dit nous sommes en train de généraliser tous ces aspects, y compris la documentation en français et la possibilité de travailler avec des fichiers source XML locaux pour ceux qui n'ont pas d'accès direct en développement au serveur SP donc les choses devraient s'arranger peu à peu.

Je n'ai pas de délai précis encore pour le lancement de la première release qui fournira d'emblé des packages TGZ et ZIP mais on n'est pas très loin ;-) BYS Promotion est toujours le seul contributeur à ce projet donc il ne faut pas s'attendre encore à des miracles ou bien sachez que si vous êtes pressés, nous sommes tout à fait à votre disposition pour une prestation d'intégration de ce module dans votre site ;-)

Cordialement,
    Daniel BODEA,

BYS Promotion
    Internet Services
< Previous | 1 | Next >

Add a Reply

You can use Markdown syntax in your reply.

Preview

Monitor this

Log in to monitor this topic. Not registered? Create an account to receive email updates when replies are posted to this topic. If you do not log in or register, your reply will be added anonymously.