probleme de configuration

Help
2006-03-09
2013-04-23
  • Bonjour,
    j'ai installé sqlitemanager comme cela etait demandé. Cela marche le seul probleme est lorsque je vais voir ma base de données en haut un message me dit que " la base de configuration est en lecture seule." Et ainsi que certaines fonctionnalités de sqlitemanager ne peuvent pas marcher. j'ai verifié les droits je ne vois pas d'ou ca vient. Quequ'un aurait eu le meme probleme ou serait capable de m'aider merci

• Bonjour,
      C'est obligatoirement un problème de droit en ecriture sur le fichier SQLite!
      Peux-tu envoyer un peu plus de detail?
      Quelle plateforme?
      Emplacement de la base....

Fred

• la base test est situé a l'endroit par defaut dans le dossier sqlitemanager avec les droits 777.

A cause de ce probleme il me dit que certaines fonctionnalités ne peuvent plus etre utilisé, notamment par exemple quand j'arrive sur la page d'accueil de sqlitemanager je ne peux plus créer de nouvelles bases.
      J'ai php 5.

En fait j'ai un dossier sqlitemanager a la racine ou les bases marchent. Seulement j'ai besoin de deplacer ce dossier dans l'architecture du site. Ainsi j'en ai fait une copie que j'ai mis au bonne endroit sur le site, seulement j'ai cette erreur sur la copie :" La base de configuration est en lecteur seule. Certaines fonctionnalités de SQLiteManager peuvent ne pas fonctionner correctement."
      J'ai comparé les droits d'accès sur les fichier, la base..etc ce sont les memes pourtant j'ai toujours cette erreur...

• raaaa c'est bon j'ai trouvé merci a toi :) bonne fin de journée