fr

Arabic Croatian English Estonian French German Italian Korean Norwegian Bokmal Portuguese Slovak Spanish Swedish

OS-Uninstaller, le désinstallateur de système d'exploitation

OS-Uninstaller est un petit outil qui permet de désinstaller proprement et facilement un système d'exploitation (Windows, MacOS, Ubuntu, autre distribution Linux…) de votre ordinateur.

  • Facile à utiliser: désinstalle un OS (système d'exploitation) en 1 clic !
  • Gratuit et Libre (license open-source GPL)
  • Peut désinstaller Windows (XP, Vista, Windows7, Windows8).
  • Peut désinstaller Linux (Debian, Ubuntu, Mint, Fedora, OpenSuse, ArchLinux...). Note: pour désinstaller Wubi (Ubuntu installé dans Windows), suivez ce guide.

OS-Uninstaller

OBTENIR OS-UNINSTALLER: quel que soit les systèmes installés sur votre disque dur,

  • démarrer sur un disque Debian (ou dérivée: Ubuntu, Mint...), soit en session normale, soit en live-CD, ou live-USB. Puis installez OS-Uninstaller dedans, soit via PPA pour Ubuntu/Mint, ou DEBs pour Debian.
  • ou, démarrer sur un disque Boot-Repair-Disk. Un logiciel (Boot-Repair) sera lancé automatiquement, fermez-le. Puis lancez OS-Uninstaller depuis le menu en bas à gauche.

UTILISER OS-UNINSTALLER:
Lancer OS-Uninstaller, choisir l'OS à désinstaller, puis valider. Quand la suppression est finie, redémarrer le PC et vérifier que le système a été désinstallé.
Attention: les paramètres par défaut des Options Avancées sont les options recommandées. Les modifier peut casser votre boot. Ne les modifiez pas sans avoir demandé conseil.

OBTENIR DE L'AIDE: par Email (boot.repair AROBASE gmail POINT com)

AIDER LE PROJET: Traduire, Proposer des patches, ou faire un Don (compte Paypal:boot.repair@gmail.com)

AVERTISSEMENT: OS-Uninstaller est distribué dans l'espoir qu'il sera utile, mais sans garantie. OS-Uninstaller écrit des logs&sauvegardes sur les disques, et collecte des statistiques anonymes de son utilisation.