impossible de trouver le segment

Help
yves moi
2009-03-02
2013-04-26
  • yves moi
    yves moi
    2009-03-02

Bonjour j'utilise votre classe fot sympathique, toutefois hélas en mixant des setvars puis un segment dans un document odt open office 3 la classe me retourne "OdfException with message 'mon_segment' not found in the document" alors que ce même segment dans le template de démo fonctionne. il semble que la regexp n'arrive pas à localiser le segment.

j'ai ouvert le content.xml de cet odt pour en avoir le coeur net et il se trouve que Open office ajoute des "text:style-name="P41"" dans les balises <text:p> est ce la raison pour laquelle le segment n'est pas trouvé ?

Merci d'avance pour votre aide

PS : je pense demander bientôt un stage PHP à ma boîte chez vous car vraiment vous maîtrisez le sujet !

• yves moi
      yves moi
      2009-03-02

Après moult tests, il semble que je ne puisse ajouter un segment qu'à la fin de mon document, si je le déplace au mileu des setvars ça plante avec cette même exception.

• julien pauli
      julien pauli
      2009-03-13

Oui le problème est que nous utilisons des regexp pour trouver des balises XML.
      Ca fonctionne mais c'est très bancal , et l'erreur que vous indiquez est donc "classique".
      L'idéal serait d'utiliser les outils XML de PHP afin de localiser les balises