Work at SourceForge, help us to make it a better place! We have an immediate need for a Support Technician in our San Francisco or Denver office.

Close

Problème de coloration syntaxique

Poupi
2013-09-10
2013-12-23
  • Poupi
    Poupi
    2013-09-10

    Bonjour,
    J'ai quelques petits soucis de coloration syntaxique lorsque je crée un langage défini par l'utilisateur. J'aimerais pouvoir donner une couleur au texte à gauche d'un signe = , mais je n'y arrive pas avec les options présentes dans le panneau 'Langage Utilisateur'. Le langage prédéfini Batch possède ce comportement, mais je n'arrive pas à le reproduire. J'ai essayé d'aller voir comment les langages prédéfinis étaient enregistrés dans les ficheirs .xml de notepad++ mais je n'ai rien trouvé ayant un rapport avec cette règle.

    Merci d'avance !

     
  • cchris
    cchris
    2013-12-23

    Les langages prédéfinis ne sont pas du tout mis en œuvre via les fichiers XML, et certaines de leurs particularités ne sont pas prises en compte par les lanages définis par l'utilisateur.
    Il se peut que UDL3 permette de définir des opérateurs par expression régulière, et là ce que tu veux pourrait devenir possible. Je n'ai aucune idée de quand son développeur (Loreia2) arrivera à l'intégrer.

    CChris