Work at SourceForge, help us to make it a better place! We have an immediate need for a Support Technician in our San Francisco or Denver office.

Close

Problemes! Document Doc non référencé entier

Help
2007-06-03
2013-04-17
  • Terminator82
    Terminator82
    2007-06-03

Bonsoir,

J'utilise depuis peu dans mon developpement LIUS (version 1.0, la derniere)

Ca fonctionnait bien jusqu'à ce que je teste avec plus de détails et là, stupéfaction: j'ai l'impression que mon document DOC n'est pas référencé en entier(en gros, j'ai l'impression que le doc est mis dans l'index et puis un probleme survient (mais pas de messages d'erreurs) mais ce qui a été indéxé reste...et de fait, il manque la suite!)

Comment ai-je découvert le problème!

Et bien j'ai pris des phrases EXACTES (donc entre guillemets)
    Les premeires phrases, ca fonctionne, il me retourne la même phrase!

Mais lorsque je m'éloigne dans le document et que je reprends des morceaux de phrases exactes, là il me retourne que quelques expressions, mais pas toute la phrase.

Est-ce normal (le document fait +/- 100 pages) et est-ce que Lius fonctionne en recherche exacte? cad avec guillemets.

D'avance merci pour votre aide

PS: si je trnsforme mon doc en pdf, j'ai le meme probleme!

• Terminator82
      Terminator82
      2007-06-03

Voilà ce que j'obtiens quand j'index le doc:

org.apache.lucene.analysis.fr.FrenchAnalyzer
      1180904359245 INFO [class de.sty.io.mimetype.MimeTypeResolver] Read serialized m
      imetype definitions: 405 known mimetypes, 2140 bytes to read for the longest mat
      ch, 9 literal globs, 428 end globs, 2 start globs, 4 shell globs.

Voilà la phrase telle que je la recherche (j'ai aussi essayé sans les AND et tout mettre entre ""):
      puissances AND coloniales AND soucieuses AND de AND sauvegarder AND leurs AND intérêts AND dans AND la AND région. AND Elles AND ont AND notamment AND été AND définies AND par AND des AND accords

Et la réponse:

Nb doc = 1
      ===========*****=============
      Score = 0.004104773048311472
      Doc id = 0
      contre le <span class="liusHit">colonialisme</span> français. <span class="liusHit">Elle</span> réunissait des représentants... importante dans l'imaginaire maghrébin. <span class="liusHit">Elle</span> préfigure... de l'Empire almohade, le Maghreb se morcela en <span class="liusHit">régions</span>... des ambitions <span class="liusHit">coloniales</span> européennes... siècle <span class="liusHit">notamment</span> en Egypte sous Muhammad Ali==============================

Comme on le voit, ca me retourne dans ce cas (car pas de guillemets) quelques passages

Si je mets les "", ca retourne rien alors que la phrases est un COPIER COLLER d'une phrase du doc même.