(no subject)

Anonymous
2013-08-07
2013-10-13

• Anonymous
    2013-08-07

Bonjour
    je suis allez visite ou j'ai vu pour la premiere fois le sorcier, rien du tout, pas plus dans la forteresse, donjour,catacombes, cimetiere, bureau.
    je suis toujours arrete au narrateur( rdc forterresse) et mettre les boules de couleurs a la bonne place (piquets) la porte ne s' ouvre pas, je suis sur que la reponse est la pour trouver le sorcier
    encore merci

• OK, s'il vous plaît télécharger votre fichier de sauvegarde du jeu

Sur Windows 7, le fichier est dans

C: \ Users \ <user> \ AppData \ Local \ VirtualStore \ Program Files (x86) \ Parallel Realities \ Edgar

Sous Windows XP, le fichier est dans

C: \ Program Files \ Parallel Realities \ Edgar

Sous Linux, le fichier est dans

$ HOME / .parallelrealities / edgar

Le fichier est appelé "save0" "save1" "save2" ...

• Anonymous
    2013-08-08

Bonjour
    voila le fichier de sauvegarde

Attachments
  • Votre jeu fonctionne correctement. Vous avez juste besoin de trouver le sorcier. S'il vous plaît regardez la capture d'écran.

Attachments

• Anonymous
      2013-08-08

Bonsoir
      merci pour l'info, mais je suis allé plusieurs fois a cet endroit, je ne l'ai jamais vu?????

• Anonymous
    2013-08-09

bonjour
    grand merci, je l'ai enfin trouver, maintenant je suis a sa recherche en passant par le passage secret
    super, je vais pouvoir continuer..
    cordialement

• Anonymous
    2013-08-11

bonjour
    super de faire la tour droite, j'ai trouve le dé 1/2/4/5/6
    impossible de trouver le 3, j'ai refait 2 fois depuis l'entrer du passage secret
    merci pour le coup de pouce
    bon WE

• Anonymous
    2013-08-12

bonjour
    je suis retourne a la fortersse, et toujours bloque avec les couleurs ou piquets.

merci

Attachments

• Anonymous
    2013-08-17

Bonjour
    J'ai trouve la solution des couleurs piquets, mais toujours a la recherche de ce sorcier
    ou est-il ????? pas dans la tour gauche et droite, le bureau, la forteresse, donjon, catacombes
    Bonne journée

• Anonymous
    2013-08-27

Bonjour
    Je suis dans la tour de gauche, je suis arrivé avec les transpondeurs a sortir de l'autre coté, j'ai vu dans les tranpodeurs une petite bete que je dois surement attraper, mais impossible, j'ai trouvé les bonnes de melange pour continuer, arivé en bas de l'ascenseur ,e vais a gauche avec des murs et des marches, apres 3 minutes de marche vers la gauche je ne trouve rien c'est vide est-ce normal ou j'ai oublié quelque chose
    Merci

Attachments
  • Il s'agit d'un puzzle. Regardez les piliers.

• Anonymous
    2013-09-01

bonjour
    merci pour la reponse, en continuant le parcours, je suis bloqué depuis deux jours sans trouver la solution dans la tour de droite pour trouver les bonnes couleurs, 12 couleurs en tout.

• Vous devez faire correspondre les couleurs. Si vous trouvez une boule bleue, vous devez faire correspondre avec une autre boule bleue. Si vous trouvez une boule rouge, vous devez faire correspondre avec une autre boule rouge ...

Les couleurs sont aléatoires chaque fois que vous jouez.

• Anonymous
      2013-09-07

Bonjour

Je suis enfin arrivé avec les couleurs, et terminé la tour de gauche, avec une araignée a 8 pattes et renvoyé a la porte de la forteresse, et toujours pas de sorcier
      ou est-il caché ?????????????????????????????????
      merci pour votre aide, c'est très sympha

• Le sorcier est dans le passage secret

• sitbon
    sitbon
    2013-09-09

Bonjour
    merci pour la réponse, je suis allé dans le bureau, pris le passage secret, accompli les des,mais je ne trouve pas le dé avec le N°3 et coincé au dé 5, comment arrêter rideau électrique je suppose pour atteindre ce dé, il me manque un outil dans ma panoplie?????

Attachments
    • Veuillez télécharger votre sauvegarde de jeu et je vais le tester.

• sitbon
    sitbon
    2013-09-10

bonjour et encore meerci pour votre patience
    joint fichier

Attachments
    • Toutes les dés doivent avoir le même nombre que celui qui est derrière le rideau

• sitbon
    sitbon
    2013-09-12

Bonjour
    Enfin arrivé au sorcier, mais il est dur à battre, j'arrive à avancer, mais je cale, c'est au moment ou il monte en l'air avec sa gaguette qui bouge et lui qui change de couleurs,....et jéclate,(game ower) de plus et au de quelque temps il n'a pas perdu un coeur, se sont les sorcieres , quelle alternative j'ai pour y arriver
    merci

Attachments
  • Appuyez sur Attaquer en même temps que Parer pour utiliser votre bouclier...

• Anonymous
      2013-09-28

merci pour l'aide
      Bonjoir
      Apres avoir jouer et finir Edgar, je joue a blobwars qui est aussi bien mais je commence mal car je suis coince pour trouver le pack de bombe pour passer le mur.

Anonymous

Cancel   Add attachments