Work at SourceForge, help us to make it a better place! We have an immediate need for a Support Technician in our San Francisco or Denver office.

Close

Website

Ras'
2009-10-09
2013-04-16
  • Ras'
    Ras'
    2009-10-09

Yep :)

Je viens de tilter que depuis tout ce temps ton website est en anglais… Or comme je fais de plus en plus la pub de gmb, je me dis que je pourrais le traduire :)
    Ca t'interesse de faire un site multilinguiste ? Je t'envoie des traductions des pages en format texte et tu les intègre au site ? (je sais pas faire de site autrement qu'avec des kompozer-like, donc je pourrais pas t'aider autrement)

Et d'ailleurs, tu peux pas faire héberger ton site sur sourceforge ou autre ? Enfin c'est pas que j'aime pas celui là mais ça ferait plus "pro", non ?

• Ras'
    Ras'
    2009-11-08

up ?

• squentin
    squentin
    2009-11-09

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt (le temps passe vraiment trop vite).  Je vais bientôt changer d'hébergeur, je me pencherai sur la question à ce moment là. Bien sûr je pourrai aussi le traduire moi-même (je suis français quand-même :). Le mieux, c'est peut-être que tu m'envoie une traduction, et après je ferai moi-même les mises à jour.

N'hésite pas à faire une traduction qui s'éloigne de l'original si tu trouves que c'est mieux. Voire même à me proposer des changements sur le site,

• Ras'
    Ras'
    2009-11-21

1° changement, arrêter de changer de forum tous les 3 jours ^^
    Je m'occupe de la trad dès que j'ai le temps ;)