Learn how easy it is to sync an existing GitHub or Google Code repo to a SourceForge project! See Demo

Close

faire fonctionner le logiciel du gps

Help
Anonymous
2013-03-16
2013-03-16

• Anonymous
    2013-03-16

Bonjour, je voudrais mettre Emmabuntus sur l'ordinateur de mes parents (je l'ai sur mon ordi portable depuis septembre et je n'ai aucun soucis) et je voudrais savoir s'il vous plaît s'il est possible de faire fonctionner sur Emmabuntus le logiciel du gps tomtom ? Ce afin qu'ils puissent le mettre à jour quand ils en ont envie (ou que je puisse le mettre à jour pour eux). Je pensais effacer winmerde en leur mettant Emmabuntus (c'est ce que j'ai fais pour mon ordi portable) mais il y juste ça qui me retient avant que je ne le fasse; pouvez-vous m'aider pour ça ? Je comptais mettre juste Emmabuntus sur leur ordinnateur pour un soucis de simplicité pour eux (déjà si quand ils démarrent leur ordi, ils doivent choisir sur quel système il va se lancer, ça se compliquer un peu pour eux et ils vont s'y perdre....ou raler ! :p ). Merci de m'aider s'il vous plaît.
    ps : vous me connaisez (entre guillemets), vous m'avez très gentilment aidé en septembre quand je suis passé à Emmabuntus, vous aviez prie la main sur mon ordi à distance avec teamviewer et vous m'aviez expliquer 2/3 petites choses et vous aviez réglé un petit problème :)
    D'ailleurs merci bien pour cette fois-là, c'est très gentil à vous ;)

Anonymous

Cancel   Add attachments