Menu

Envoie de mail/changement de logo

2005-02-09
2013-05-02
  • alex-bayonne

    alex-bayonne - 2005-02-09

    Bonjour,

    Actuellement en apprentissage, j'ai pour mission de mettre en place compiere... Je suis donc pour l'instant en phase d'essais et je rencontre quelques difficults n'ayant pas un pass riche en informatique.

    Je suis confronte  plusieurs problmes...

    1- Je n'arrive pas  envoyer de mail. J'ai bien donn une adresse  mon tiers, j'ai rempli les champs: mail host smtp, email requete, coch autorisation smtp, rempli utilisateur et mot de passe requis.
    De plus, l'adresse de l'expditeur par dfaut qui s'affiche ne correspond pas  ce que j'ai entr..

    2- J'ai trouv sur les forums quelques indications  pour changer le logo, mais rien n'y fait! Le systme de pices jointes ne marche pas, et je ne trouve pas de dossier image contenant le logo compiere...

    Peut-tre que ces indications se trouvent dans des documentations que je n'ai pas encore..?

    Merci d'avance pour vos informations!

     
    • Theo de Brouwer

      Theo de Brouwer - 2005-02-10

      Pourrais-je avoir le dtail du log de l'erreur concernant le premier point ?
      Concernant le second, il y a une thread qui explique comment le faire (https://sourceforge.net/forum/forum.php?thread_id=944580&forum_id=265166)

      Tho

       
    • alex-bayonne

      alex-bayonne - 2005-02-10

      Tho bonjour,

      Voil ce quil se passe quand jessai par exemple denvoyer une commande :

      ReportEngine : createPDF  C:\DOCUME~1\Pascal\LOCALS~1\Temp\mail140978.pdf  56146
      ReportEngine : create PDF  C:\DOCUME~1\Pascal\LOCALS~1\Temp\mail140978.pdf  56146
      Email: setEMailUser ignored  null/null
      Email : send (smtp.gynebio.com) null -> [a.clavier@estia.fr]
      Email: isvalid  From is invalid=null
      Dialog.error: MessageNotSent  Invalid Data

      Je ne suis pas encore apte  dcripter tout a...

      Alexandra

       
    • alex-bayonne

      alex-bayonne - 2005-02-10

      Tho rebonjour,

      Je ne parviens toujours pas  remplacer le logo...

      J'ai bien chang le fichier C10030.gif (mme les .jpeg et .png) dans les 3 cclient.jar que j'ai pu trouv. Cependant j'ai utilis winzip (je n'ai pas trouv de "-xf CClient.jar". Ainsi j'ai remplac les 3 fichiers images directement (pas de dossier images...), est-ce normal?

      Pendant ce temps, j'ai toujours pu dmarrer compiere, et il trouve toujours son logo  l'adresse initiale...

      Je ne sais plus quoi essayer...

      Alexandra

       

Log in to post a comment.