Utilisation de Telnet avec AutoScan 0.99_RC1

Help
lawecal
2006-12-11
2013-04-25
  • lawecal
    lawecal
    2006-12-11

    Bonjour,

    Voilà mon probléme, j'ai installer AutoScan 0.99_RC1 sous une Debian Sarge de Kernel 2.6, j'utilise Gnome comme interface graphique. L'installation de AutoScan c'est très bien passé et j'arrive à le lancer correctement. Il fait le scanne des appareils ce trouvant sur le réseau comme il faut et fait la liste des ports ouverts de ces appareils.

    Dans ces ports ce trouve celui du Telnet le port 23, que j'aimerai utiliser afin de me connecter sur des switchs de type HP Procurve, mais je ne sais pas comment faire.

    J'ai trouvé qu'il faut allez dans les "Settings" ensuite dans l'onglet "Ports" puis allez sur le Telnet et faire "Add".

    Mais c'est à ce moment là je sais pas quoi faire... J'ai beau mettre dans le "Path" le chemin du Telnet que j'ai trouvé qui est:

    $ /usr/bin/telnet

    Rien ne ce passe, donc j'aimerai bien avoir un peu d'aide pour pouvoir régler ce probléme qui est mineur mais qui pourrait me faciliter la vie.

    Merci pour ce logiciel bien pratique et j'espère que l'intégration du "Connect to host" se fera bientôt ce qui rendra ce logiciel encore plus plaisant à utiliser.

    Merci d'avance de vos réponses.

    Lawecal

    Cordialement

     
    • lawecal
      lawecal
      2006-12-11

      Rebonjour,

      Je viens de remarquer que depuis le début je cherchais pas là ou il fallait j'ai donc trouver comment faire. Je suis donc désolé d'avoir poster avant d'avoir regarder mieux (et surtout ne pas être  aveugle comme moi).

      Donc il fallait juste allez sur l'appareils ayant un port Telnet (23) d'ouvert puis de parcourir la liste juste au dessus (ou se trouve par défauts "Open TCP Ports") pour trouver la commande pour lancer le Telnet.

      Je suis encore désolé d'avoir poster pour pas grand chose.

      Merci encore pour AutoScan il est vraiment sympa.

      Bonne journée

      Cordialement

      Lawecal